Pièces Genteel expliquées

Bienvenue à une toute nouvelle approche pour les autopiqueurs. La technologie unique de Genteel ne peut pas être trouvée ailleurs et est couvert par 40+

Brevets américains et internationaux. Nous avons complètement réinventé les dispositifs à ressort standard de l’industrie qui font mal. Genteel contrôle la profondeur de la pénétration et lorsqu’il est combiné avec le vide et obtient une goutte fiable de sang de test sans douleur.

Pièces Genteel expliquées

Bienvenue à une toute nouvelle approche pour les autopiqueurs. La technologie unique de Genteel ne peut pas être trouvée ailleurs et est couvert par 40+ Brevets américains et internationaux. Nous avons complètement réinventé les dispositifs à ressort standard de l’industrie qui font mal. Genteel contrôle la profondeur de la pénétration et lorsqu’il est combiné avec le vide et obtient une goutte fiable de sang de test sans douleur.

1

Embouts de contact

Embouts de contact contrôlent la profondeur de pénétration de la lancette. La profondeur est contrôlée par 6 couleurs différentes, bleu, le peu profond, jusqu’à violet, le plus profond.

2

Buses

Les buses tiennent les embouts de contact solidement en position et fournit une vision claire de la goutte de sang de test formée à l’intérieur.

3

Titulaire lancette

Genteel fonctionne mieux avec nos lancettes MediSure, mais peut également être utiliser par une grande variété de lancettes à base carrée, leur jauge est sans importance.

4

Bouton d’activation

Bouton d’activation lorsque poussé avec votre doigt engage le vide. Plus le bouton est enfoncé, plus le sang sera attiré ver la surface.

5

Tube à vide

La magie de Genteel se produit à cause du tube à vide. Genteel crée un vide qui tire le sang de la perforation de la lancette. En raison de ses embouts de contact, la lancette ne va plus loin que nécessaire pour laisser le vide extraire le sang.

6

Ensemble de Piston

L’ensemble de piston est une combinaison de l’arbre de Poussée, du capuchon de Poussée, et de l’indicateur rouge de vide. Il est utilisé pour amorcer et aider à indiquer si le vide est toujours actif.

Mon nom est Dr. Chris

Je m’appelle Christopher Jacobs et je suis Directeur Général et ingénieur de recherche en chef de Genteel. Nous vous remercions d’avoir envisagé l’achat du Trousse Autopiqueur Genteel. Je promets que cela remettra en question tout ce que vous avez pu croire à propos d’un autopiqueur

Contexte

Ingénieur de recherche en chef dans le développement de Genteel, titulaire de 75 brevets américains et internationaux; de nouveaux instruments médicaux et instrumentation à travers l’Oregon Graduate Institute (OGI) et l’Oregon Health & Science University (OHSU). Ingénieur biomédical, conçu et aidé à breveter le premier stimulateur cardiaque à taux variable dans le monde; Advanced Medical Technology (AMTEK), 1969, breveté. Systèmes de contrôle développés pour les reins artificiels (clairance rénale); Université de Californie du Sud, 1964-1965.

Conçu le Movement Rapide des yeux (REM) Détecteur de rêves; Hôpital du comté d’USC, 1966. Instrumentation de courant électrique conçue pour traiter les désordres de peau et l’équipement électronique d’inhibition de transpiration; General Medical Corporation, 1972, breveté. Mettre en place et organiser des laboratoires médicaux; USC Main Campus, 1964-1966. Thèse de doctorat: «Les déterminants du débit expiratoire maximal» (prédit la vitesse à laquelle l’air peut être expulsé des poumons); résultats confirmés par l’expérience. La recherche a aidé à tester le développement de respirateurs portables, 1964-1967.

Obtenez 10$ de votre commande

L'autopiqueur conçu par un ingénieur médical très intelligent.

Les Brevets de Genteel
Cette page satisfait à l’exigence de marquage de 35 U.S.C. § 287 comme modifié par la Loi sur les inventions de Leahy-Smith America. S’il y a des questions concernant l’information de marquage de brevet, svp contactez-nous. Le dispositif autopiqueur Genteel™ est couvert par une ou plusieurs des brevets. Autres brevets américains et étrangers en attente.

Numéro des brevets Américains

8 460 210; Système d’autopiquement assisté sous vide avec vitesse contrôlée et
procédé d’extraction de sang avec une douleur minimale

8 460 211; Système d’autopiquement assisté sous vide avec bidirectionnelle
mécanisme et procédé d’extraction de sang avec une douleur minimale

8,480,596; Système d’autopiqueur assité sous vide et méthode d’extraction de sang avec une douleur minimale

8,485,990;  Système de lancer a assistance sous vide avec contrôle de la profondeur
et méthoded’extraction de sangavec une douleurminimale

8 485 991; Système  d’autopiqueur assisté sous vide avec système et méthode
pour l’extraction de sang et la douleur  masquante

8 657 763; Système d’autopiqueur assisté sous vide avec libération sous vide élective
et méthode d’extraction de sang avec une douleur minimale

Brevet Européen

EP2525714; Système d’autopiqueur assisté par le vide et méthode d’extraction du sang avec une douleur minimale

NOTIFICATION DE BREVETS CANADIENS

CA2792659; Système d’autopiqueur assisté par le vide et méthode d’extraction du sang avec une douleur minimale

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search