what-diabetics-need-to-know-about-allergies

Ce que les diabétiques ont besoin de savoir sur les allergies

Achoo! C’est le moment de l’année encore !

Éternuements chroniques ? Congestion nez dégoulinant et les yeux qui démangent ?  Cela ne peut signifier qu’une seule chose: la saison des allergies! Et si vous êtes diabétique, Il peut se sentir encore plus sévère. Que vous soyez allergique à la poussière, au pollen, aux animaux, à certains aliments ou à d’autres éléments environnementaux, Continuez à lire !  Dans cet article, nous révélons Comment minimiser les symptômes d’allergies, évitez les différents déclencheurs et gérez votre glycémie, afin que vous puissiez avoir une santé optimale même pendant les périodes les plus sujettes aux allergies de l’année.  Continuer à lire pour en savoir plus!

Allergies saisonnières: est-ce que je les ai?

Avec plus d’un canadien sur six luttant contre le rhume des foins, ou la rhinite allergique saisonnière chaque année, selon l’endroit où vous vivez, vous pourriez souffrir de mars à novembre. Au printemps, pollen d’arbre ont tendance à être le coupable d’allergènes aéroportés, avec des pollens d’herbe à la fin du printemps à l’été et les pollens de mauvaises herbes à la fin de l’été et au début de l’automne.

Vous saurez votre toux et les éternuements sont le résultat d’une allergie si vous souffrez de l’un des symptômes énumérés ci-dessous sans éprouver la fièvre ou douleurs musculaires, Et si elle Dernières plus de sept à dix jours.

  • Les yeux qui démangent
  • Larmoiement
  • Cercles foncés sous les yeux
  • Éternuements
  • Nasal
  • Nez bouché
  • Maux de gorge

 

Médicaments contre les allergies : Quelles sont mes options?

Certains médicaments qui, s’ils ne sont pas contrôlés, peuvent avoir un impact significatif sur votre glycémie.  Vous devriez toujours parler à votre médecin d’abord avant de prendre des médicaments en vente libre ou sur ordonnance. Nous allons examiner rapidement certaines des options.

  1. Décongestionnants oraux et nasaux

Disponibles en tant que médicaments oraux, tels que Sudafed et Afrinol, ou comme vaporisateurs nasaux tels que Afrin et Néo-synéphrine, ces décongestionnants peuvent aider à soulager temporairement un nez bouché. Toutefois, ils peuvent également augmenter les glycémies, votre tension artérielle et votre fréquence cardiaque. Soyez très prudent sur la vérification de votre glycémie si vous prenez un décongestionnant. Si vous prenez de l’insuline, vous devrez peut-être aussi ajuster votre dose.

  1. Corticostéroïdes

Corticostéroïdes bloquer les réactions allergiques en réduisant et en traitant l’inflammation. Disponible en comprimés, vaporisateurs nasaux, inhalateurs, liquides, gouttes pour les yeux et crèmes, marques communes comprenant le Beconase, Flonase, Flovent et Nasacort AQ. Aussi puissants que pour le traitement de plusieurs des symptômes d’allergie tout en même temps, les principaux effets secondaires pour les diabétiques sont des taux élevés de sucre dans le sang. Cela se produit parce que les stéroïdes bloquer l’effet de l’insuline, causant la résistance à l’insuline. ils déclenchent également le foie pour libérer le glucose. Vous devez fréquemment vérifier votre glycémie lors de la prise de l’un de ces médicaments, et vous devrez peut-être aussi augmenter votre dose d’insuline. Comme toujours, vérifiez avec votre médecin d’abord.

  1. Antihistaminiques oraux et nasaux

Antihistaminiques tels que Alavert, Claritin et Allegra allergie, ont tendance à ne pas affecter directement les niveaux de sucre dans le sang. Cependant, si vous prenez le genre qui vous rendent somnolent, comme le Benadryl qui contient de la diphenhydramine, vous ne pouvez pas reconnaître les symptômes de sucres sanguins élevés ou faibles.

Déclencheurs d’allergie : comment les éviter

Apprendre à identifier vos déclencheurs d’allergies est essentiel si vous voulez éviter toute complication liée au diabète. Heureusement, il y a quelques étapes que vous pouvez prendre :

  • Si vous êtes allergique au pollen, fermez les fenêtres de la maison et dans la voiture Et toise un filtre de climatiseur pour enlever l’allergène irritants
  • Époussetez votre maison fréquemment et nettoyez les rideaux et les couvertures
  • Utiliser un aspirateur avec un filtre HEPA et occasionnellement aspirateur vos meubles
  • Si vous travaillez à l’extérieur, portez un masque en microfibre
  • Si vous avez un sous-sol humide, utilisez un déshumidificateur pour décourager la croissance de la moisissure, car la moisissure est un autre allergène potentiel
  • Si vous avez allergies alimentaires parler à un médecin sur les alternatives qui ne sera pas augmenter votre taux de glycémie

Avez-vous trouvé cet article utile ? Obtenez des conseils et astuces plus utiles pour faciliter la gestion du diabète en visitant notre blog. Ou en savoir plus sur notre Dispositif Autopiqueur sans douleur Genteel. Il est parfait pour les diabétiques de tous âges et peut être utilisé avec votre glucomètre et bandelettes de test existantes.

Share this post

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search