Garantie et retours

120 JOUR GARANTIE DE SATISFACTION

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre Autopiqueur Genteel dans les 120 premiers jours à compter de la date d’achat initiale, votre prix d’achat complet du produit sera remboursé dès réception du contenu de la commande originale.

Pour lancer une déclaration, veuillez contacter Service à la clientèle, avec le nom de votre commande a été placé sous, et la raison pour le retour. Nous devons avoir la documentation écrite pour tous les retours et ne peut pas émettre des retours par téléphone.

Une fois que nous déterminons que vous êtes dans la période de satisfaction de 120 jours, nous vous fournirons un numéro d’autorisation de retour et l’adresse correcte où retourner le produit. (Ne pas expédier au siège social à Midland, Texas.)

Toute trousse de autopiqueur Genteel retournée sans autorisation préalable et un RMA valide # sera refusée. (pour toute notre politique, veuillez consulter la garantie de satisfaction/limitations de garantie dans notre Manuel de l’utilisateur ‘obtenir le meilleur de Genteel’.)

Les retours doivent être postés dans la période de retour de 120 jours. Les remboursements ne peuvent pas inclure les frais d’expédition. Les frais d’expédition de retour à notre entrepôt sont la responsabilité du client, nous ne fournissons pas des étiquettes d’expédition.

Les remboursements peuvent prendre jusqu’à deux semaines pour être reçus, inspectés et traités. Votre patience est appréciée.

Pour des raisons sanitaire, Genteel LLC ne peut pas offrir de l’argent-retour sur les buses de remplacement, des embouts de contact, ou des boîtes de lancettes.

GARANTIE LIMITÉE DE 1 AN DU FABRICANT

Genteel LLC garantie à l’acheteur original, que cet Autopiqueur sera exempt de défauts de matériaux et de fabrication pour une période de 1 an à compter de la date d’achat original.  Au cours de la période de 1 an suivant la date d’achat, Genteel LLC, doit, sans frais, remplacer une unité jugée défectueuse par une version équivalente de l’appareil du propriétaire.

Veuillez contacter service@mygenteel.ca plus d’informations sur la façon d’initier la garantie de remplacement. Toute Genteel retournée sans autorisation préalable sera refusée.

NON-RETOUR DE L’APPAREIL SOUS GARANTIE

Si, pendant la période de garantie, votre Autopiqueur Genteel doit être remplacé, nous vous enverrons sans frais un appareil de remplacement distingué.

Vous devrez retourner l’Autopiqueur Genteel acheté à l’origine dans les 30 jours à l’aide de l’enveloppe prépayée auto-adressée fournie avec le remplacement. Un frais de non-retour de $65 sera évalué si l’Autopiqueur Genteel original n’est pas reçu dans les 30 jours suivant l’arrivée du remplacement Genteel.

Veuillez noter que Genteel Canada et Genteel USA sont des sociétés distinctes.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search