Fournisseurs d’assurance et Distributeur en gros pour les fabricants

Le coût annuel moyen pour les personnes atteintes de diabète est trois fois plus élevé que pour celles qui n'en souffre pas. En utilisant l’autopiqueur Genteel®, les patients atteints de diabète peuvent éliminer les obstacles les plus courants aux soins personnels qui réduisent souvent leur état de santé et augmentent les coûts des soins de santé. Les fournisseurs d'assurance maladie peuvent réduire les hospitalisations et réduire les coûts médicaux à long terme par patient, tout en améliorant la satisfaction des patients en fournissant un autre outil pour prendre soin de soi.

La hausse du coût du diabète

Le fardeau économique du diabète au Canada devrait s’élever à environ 12,2 milliards de dollars en 2010, en dollars de 2005 corrigés de l’inflation. Il s’agit d’une augmentation de 5,9 milliards de dollars, soit près du double de son niveau de 2000. Le coût de la maladie devrait augmenter de 4,7 milliards de dollars d’ici 2020.
Dans la plupart des cas, les coûts moyens pour les personnes atteintes de diabète sont> 3% du revenu ou> 1 500 $ pour les médicaments, appareils et fournitures pour le diabète – le seuil recommandé par les commissions Kirby et Romanow respectivement pour couvrir les coûts des médicaments onéreux. Dans de nombreuses circonstances, les personnes atteintes de diabète paient bien au-dessus de ces seuils. (www.diabetes.ca -publications)

Encourager les soins personnels du patient

Des études cliniques révèlent que lorsque les patients testent plus souvent, leur nombre d’A1C s’améliore. Avec Genteel, vous pouvez surmonter les obstacles les plus courants à des tests de glycémie réguliers et aider les patients à atteindre un nombre d’A1C sain. Une bonne pris en charge des soins personnels du diabète est essentiel lorsque l’on s’efforce de réduire le nombre d’A1C chez un patient afin de réduire le risque de complications de santé et d’améliorer la qualité de vie.

Pourquoi les patients ne testent-ils pas aussi souvent que prescrit?

De nombreux patients ont de la difficulté à maintenir un bon contrôle glycémique, malgré leurs meilleures intentions et les instructions directes de leur médecin. Qu’ils aient le diabète de type 1 ou de type 2, jeunes ou vieux, ces barrières communes aux soins pour des tests réguliers peuvent être minimisées.

how_work

Comment Genteel aide

L’autopiqueur Genteel® est une innovation attendue depuis longtemps pour les soins personnels des patients. Genteel tire une goutte de sang de n’importe où sur le corps, sans la douleur éprouvée avec des dispositifs de prélèvement typiques. Les nerfs de la douleur sont évités en contrôlant la profondeur de pénétration de la lancette grâce à l’utilisation des pointes de contact brevetées de Genteel. Un aspirateur attire la gouttelette de sang nécessaire pour les tests.

Réduire le coût des soins

L’autopiqueur Genteel® peut jouer un rôle essentiel dans la réduction du coût de la prise en charge des patients diabétiques, en veillant à la conformité des patients et en évitant les complications. Lorsque les patients maintiennent ou obtiennent un nombre A1c sain grâce à des tests glycémiques fréquents, ils peuvent améliorer leurs résultats, ce qui aidera à atteindre les objectifs de mesure de la qualité et à réduire les coûts à long terme.

Contactez-nous aujourd'hui

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur Genteel ou apprendre à utiliser notre Autopiqueur innovant dans votre pratique, veuillez remplir ce formulaire et un représentant de Genteel vous contactera. Vous pouvez aussi nous contacter en appelant 1-855-634-7873 ext. 123.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search