Expériences des clients réelles

Plus de 10 000 personnes atteintes de diabète de tous âges dans le monde utilisent Genteel. Leur satisfaction est notre priorité absolue.

Indolore et facile à utiliser

"Je ne ressens rien et les petits enfants non plus"

Je ne ressens rien et les petits enfants non plus.
C'est Gretchen de TypeOneTypeHappy. Je veux juste vous montrer l'un des nouveaux autopiqueur préférés, le Genteel. Tout d'abord, la meilleure partie à ce sujet est que vous pouvez le personnaliser! J'ai choisi le rose, et vous pouvez mettre tous ces autocollants cool dessus! Ils vous donnent un ensemble complet que vous pouvez choisir. Et cela rend le diabète un peu plus amusant. La meilleure chose à ce sujet est que c'est un autopiqueur sans douleur; donc ça ne fait pas mal.
Contrairement à mon autopiqueur normal, où vous piquez avec votre doigt. Et les miens sont tous ramassés et ils souffrent. Vous pouvez décider de tester à partir de n'importe quelle partie du corps avec ceci. Mon endroit préféré est la paume de ma main et je vais vous montrer très rapidement comment c'est fait. Et le sang forme une petite gouttelette et quand tu as assez ... tu le prends et tu le testes! C'est tout! Impressionnant! Découvrez le Genteel. C'est l'un de mes préférés, et quand tu le regardes, ça te rend très heureux!

"Si vos doigts sont douloureux, achetez Genteel"

Si vos doigts sont douloureux, achetez Genteel.
Je m'appelle Ellie et je suis une soeur diabétique. Je dois tester ma glycémie 11 fois ou plus par jour. Je n'ai que 20 spots à tester. Donc vous pariez que mes doigts deviennent parfois douloureux.

Ils font tellement mal que je peux à peine sentir quelque chose. Vous savez que vous avez mal au doigt quand vous avez de minuscules points bruns et qu'ils sont supposés être blancs.
Donc vous êtes probablement en train de dire: "Oh non, que puis-je faire?" Y a-t-il un moyen de résoudre le problème? "
Eh bien, vous avez de la chance!
Il y a un appareil qui pique vos doigts, il s'appelle Genteel. C'est tellement génial que j'ai trouvé comment faire tout seul. Alors, les diabétiques ... Si vos doigts sont douloureux, achetez Genteel; et je vais vous montrer comment ça marche. Tu ouvres le trousse... Tu enlèves la buses ... Ils ont des autocollants pour le décorer. Alors vous prenez cette petite chose violet.

Ensuite, vous voulez vous assurer que vous en obtenez un nouveau parce que vous ne voulez pas mettre des bactéries, le mauvais type dans vos doigts. Vous voulez vous assurer que vous avez un doigt ou une paume propre parce que vous ne voulez pas avoir de mauvaises bactéries. Donc, je ne fais que mettre cette bande. Et ils vous permettent de décorer votre Genteel, j'ai choisi de le faire; J'ai écrit mon nom complet. Donc je vais vous montrer comment ça fonctionne. Vous nettoyez l'endroit où vous le voulez. Je le veux sur ma petite paume. Tu pousses ça ... Tu le tiens ... Et tu veux le faire avec l'un d'entre eux.

Le bleu est un 1, c'est ce que je fais. Donc vous le tenez pendant 2-5 secondes. Alors j'ai fait ça. J'ai appliqué le sang et ... 3 ... 2 ... 1 ...

Ooh, je suis haut.

Voilà comment Genteel fonctionne. Merci d'avoir regardé! Au revoir!

"ll ne testait pas ... Maintenant, il teste tout le temps!"

Il ne testait pas ... Maintenant, il teste tout le temps!
Donc, j'ai eu mon petit ami un problème Genteel il y a plus d'un an et il a été un changeur de jeu! Il ne testait pas comme il le devrait, car cela lui faisait mal aux doigts et il travaillait avec ses mains pour vivre. Maintenant, il teste tout le temps! Et je peux le tester la nuit pendant qu'il dort s'il courait un peu bas avant de se coucher. Ne pas être dramatique, mais ça a changé nos deux vies!

"Si vous n'aimez pas la douleur, alors obtenez ceci"

Si vous n'aimez pas la douleur, alors obtenez ceci.
Bonjour, mon nom est Ethan et aujourd'hui je veux vous montrer ce petit appareil cool appelé l'appareil Genteel autopiqueur. C'est différent des autres autopiqueurs, vous le savez parce que vous devez toujours utiliser vos doigts. Ça ne me semble pas trop bien. Je joue de la guitare, donc ça fait vraiment mal quand je joue de la guitare. Donc, je vais frapper les petits trous, il ne se sent pas trop bien. Je viens de l'acheter récemment et c'est censé être indolore. Je veux juste vous montrer comment travailler pour être honnête, c'est indolore. Mais vous ne devez pas l'utiliser sur vos doigts. Vous pouvez l'utiliser sur votre bras. Vous pouvez l'utiliser sur votre genou en fait ce que je vais vous montrer. Je ne l'ai pas encore essayé dans d'autres domaines. Qu'est-ce que vous faites est de cliquer sur cela, bien sûr, j'ai déjà la lancette là-dedans. Et aussi, vous n'avez pas à presser la zone car elle utilise un aspirateur, qui sur le bouton il y a un trou. Vous le maintenez et cela fait monter le sang qui, vous le savez, le rend indolore. J'utilise la pointe bleue - la pointe par défaut - c'est la pointe la plus douce. Donc, je vais le mettre sur ma jambe, juste un peu avant mon genou. Appuyez dessus et maintenez-le là. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8. Il y a du sang. Je dois aller chercher mon compteur ... Ouais, assez de sang et tout. C'est vraiment cool. C'est comme très inattendu. Mais oui, c'est 120 $ et j'ai vraiment l'impression que ça en vaut la peine. Donc, si vous n'aimez pas la douleur, alors prenez cela parce que ça fonctionne vraiment.

"Essaye Genteel pour la première fois!"

Batman utilise son nouvel appareil Genteel

Elle essaie déjà de vérifier ses propres BG

Mon bébé de 14 mois adore le son pop de Genteel. Elle essaie déjà de vérifier ses propres BG. Mais maman l'aime parce que je peux tester les paumes de mes filles. Ses petits doigts sont juste trop petits. Diagnostiqué à 5 mois nous avons utilisé les talons au début mais maintenant je peux utiliser le Genteel et tester ses mains.

Rend les tests sanguins complètement indolores pour elle

Nous utilisons le Genteel pour tester notre chiot de sauvetage diabétique Abby. Shes été diabétique pour un an le 6 janvier.
L'utilisation du Genteel rend le test sanguin complètement indolore pour elle.
Nous sommes si reconnaissants pour cela.

Il est si mignon quand vient le temps de tester

1

316/5000
Liam aura 2 ans à la fin avril et a atteint son Diaversaire 1 an en mai. Il est si mignon quand vient le temps de tester. Comme vous pouvez le voir, il suppose toujours que ça va faire mal. Il choisit sa place, je lui demande s'il est prêt, il dit oui et j'appuie sur le bouton. Il saute au son, mais éclate en ricanements à chaque fois!

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search