everything-alternate-site-testing

Tout ce que vous devez savoir sur les tests de site alternative

Vos doigts sont-ils endoloris, enflés ou sensibles aux tests de glycémie ?  

Vérifiez-vous votre glycémie plusieurs fois par jour dans le cadre de votre gestion du diabète? Si les tests provoquent l’anxiété et la douleur et vous devez donner à vos doigts une pause d’être une pelote, donc continuez à lire !

Dans cet article, nous vous montrons comment diminuait l’aie des tests de glycémie et aussi diminuait l’agonise sur l’endroit où sera la prochaine piquer de test.

Mais d’abord, examinons les tests sanguins.

Pourquoi les tests sanguins sont-ils nécessaires ?

Si vous avez été nouvellement diagnostiqué avec le diabète de type 1, vous saurez que les tests sanguins de glycémie est la manière principale d’identifier votre taux de glucose. C’est une partie importante du contrôle pour le diabète de déterminer la quantité de glucose s’est dissous dans le sang.

L’auto-test nécessite de piquer la peau avec une lancette pour obtenir une goutte de sang avant de le placer sur une bandelette de test dans un glucomètre. Cela vous indique à quel point vous êtes près de votre niveau de sucre dans le sang normal (exprimé en nombre) pour vous garder en bonne santé et vous sentir mieux que lorsque vos niveaux sont éteints. S’adapter aux tests sanguins peut être une souffrance, mais il existe une solution alternative.

Qu’est-ce que les tests de sites alternatifs ?

Les tests de sites alternatifs ou AST se réfère à l’utilisation d’une autre partie de votre corps ce qui n’est pas vos doigts, pour tester votre sang. Essentiellement, il s’agit de donner une reprise à vos doigts en utilisation un site alternatif sur votre corps pour les tests sanguins. Si vous faites beaucoup de tests sanguins, la peau sur vos doigts, qui ont autant de terminaisons nerveuses, peut devenir sensible, dure et même endolorie.

La bonne nouvelle est que vous pouvez utiliser d’autres parties de votre corps, tels que les parties charnues molles de votre paume, l’avant-bras, cuisses, les mollets et même l’abdomen pour obtenir un échantillon de sang.

Tous les glucomètres peuvent-ils être utilisés pour les tests sur les sites alternatifs ?

C’est toujours une bonne idée de vérifier les instructions du glucomètre pour s’assurer que votre glucomètre peut être utilisé avec d’autres tests de site, comme cela peut ne pas être possible avec tous les glucomètres.

Le test de site alternatif est-il exact ?

Le meilleur moment pour un test alternatif est lorsque votre glycémie est stable. Par exemple, juste avant un repas, à jeun ou à l’heure du coucher.

Des études ont montré[i] que lorsque le taux de sucre dans le sang augmente ou diminue rapidement, les tests sur un site alternatif peuvent ne pas être aussi précis. Si vous envisagez d’effectuer des tests sur un site alternatif, parlez d’abord avec votre professionnel de la santé.

Y a-t-il Un Manière moins douloureuse de faire le test?

Heureusement, il y a de nouvelles lancettes et autopiquer conçu pour rendre les tests de glycémie aussi indolores que possible. L’Autopiqueur Genteel utilise une technologie brevetée de contrôle de vide et de profondeur pour obtenir la goutte parfaite de sang avec moins de douleur et d’inconfort.

Perfectionnez pour ceux avec le diabète de tous les âges, vous pouvez utiliser Genteel avec votre glucomètre et bandelettes de test existants. Obtenez votre Autopiqueur Genteel aujourd’hui, et embrasse la douleur au revoir pour toujours ! Nous offrons une livraison rapide et globale GRATUITE ainsi qu’une garantie de remboursement de 120 jours.


[i] Journal du diabète accessible [en ligne] http://care.diabetesjournals.org/content/26/4/981.full Retrieved 2018-05-31

Share this post

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Start typing and press Enter to search